Week-end Un temps pour Soi – 22/23 décembre 2018

Un week-end pour vous détendre et partager un moment convivial pour finir l’année ?
Pour vous exprimer différemment, mieux vous connaître dans la bienveillance et l’amusement ?
Pour vous retrouver en famille, entre amis, collègues… ou pour rencontrer de nouvelles personnes ?
Vous souhaitez un cadeau-bien-être original pour vous ou à offrir ?

Au programme : de l’expression authentique et corporelle, du rire, de la danse, de l’improvisation, de l’expression créative et de la détente en pleine nature, repas et goûters écologiques et fait maison compris.
(pour plus de détails voir brochure dans la discussion)

Le Tarif pour ce week-end :
– 150€
– 200€ pour un couple
– 190€ pour un adulte et un adolescent
Collations du matin, ateliers, repas, goûters compris sur les deux jours.

Facilité de paiement possible à partir de janvier, en 1 ou 2 paiements.

Bon cadeau personnalisé sur demande.

Pour un groupe de 10 personnes.

Inscriptions avant le 14 décembre au 0692 44 31 85.
Par message Facebook ou par mail : associationfloraisance@gmail.com.

Au plaisir de vous retrouver et de partager ce moment particulier avec vous !
Florence

Brochure à télécharger

Atelier Un temps pour Soi – BILAN 2018

Envie d’un moment-douceur pour vous, pour faire un bilan de votre année ?
L’association vous propose cet atelier pour clarifier, valoriser, prendre du recul sur ce que vous avez vécu cette année. Les épreuves permettent de grandir quand on les accueille comme des expériences riches de sens. Les moments de joie et ceux plus inconfortables nous donnent des informations sur nos besoins, nos valeurs et nos forces.
Je vous accompagne avec différents outils inspirés de la relaxation, la Communication NonViolente de Rosenberg, l’expression créative (dessin…), l’Hypnose Humaniste…

Cet atelier est un cadeau pour vous-même, que vous pouvez vivre seul(e) ou en groupe. Entre amis ou en famille (et vous ne repartez pas les mains vides !).
En petit groupe pour prendre soin de chacun : 4 personnes maximum.
Atelier « privé » rien que pour vous et vos proches possible.

Durée : environ 3h.
Tarif (groupe) : 50€/personne
Tarif (individuel) : sur demande
Matériel et collation inclus.

Inscription en cliquant sur « participe », avec vos coordonnées en message privée, par mail ou par téléphone (texto et appel).

Au plaisir de vous accueillir et de vous accompagner. 🙂